La Normandie au Canada : Destination France 2018

| mars 4, 2018

Cette semaine, le CRT Normandie et le D-Day Cluster étaient représentés à travers le Canada par Meriel Beament Bradford, administratrice canadienne du Centre Juno Beach qui a participé à Destination France 2018, le Road Show d’Atout France.

Meriel a pu présenter l’offre touristique dans laquelle s’inscrit le Centre Juno Beach, le musée canadien des plages du Débarquement en Normandie et Juno Beach-Terres de Nacre, assister à des présentations du marché, rencontrer des partenaires et personnalités telles les consuls généraux de France à Québec, Montréal, Toronto et Vancouver ou encore le maire de Québec.

Merci à Meriel Beament Bradford, et aussi David Patterson, Jennifer Sguigna et Scott Entwitsle d’être venus prêter main forte à Meriel au cours de ce périple. Merci au CRT et au Cluster D-Day pour leur confiance et leur collaboration.

Voir aussi France blooms in Toronto

Les dépêches de Juno partagent toutes les nouvelles, les événements et les histoires du Centre Juno Beach en France et au Canada. Intéressé à contribuer une histoire sur le blog? Envoyez un courriel à l'éditeur à jbca@junobeach.org.

Laisser un commentaire

Normandy Canada : Destination France 2018

| March 4, 2018

This week, CRT Normandie (Normandy Tourist Board) and its D-Day Cluster were represented  thoughout Canada by Meriel Beament Bradford, Director of the Juno Beach Centre Association in Canada who participated in the Destination France 2018, Road Show organised by Atout France.

Meriel was able to present the touristic offer around the Juno Beach Centre, the Canadian museum on the D-Day Landings beaches in Normandy, around Juno Beach – Terres de Nacre, attend market presentations, meet with partners and personalities like the France “consuls généraux” in Québec, Montréal, Toronto and Vancouver or the Mayor of Québec.

Thank you to Meriel Beament Bradford, and also David Patterson, Jennifer Sguigna and Scott Entswitle gave Meriel a hand during the Road Show. Thank you to CRT and D-Day Cluster for their collaboration.

Also read France blooms in Toronto

Dispatches from Juno shares all the news, events, and stories from the Juno Beach Centre in France and Canada. Interested in contributing a story to the blog? Email the editor at jbca@junobeach.org.

Leave a Reply