Course du Souvenir

| octobre 25, 2020

Maxime et 4 membres de Courseulles Running ont réalisé la Course du Souvenir ce matin. Partis du Centre Juno Beach à Courseulles, ils ont couru à travers les communes de Bény-sur-Mer, Reviers, Basly, Colomby-Anguerny, Anisy, Villons-Les-Buissons, Buron, Authie, et sont arrivés à L’abbaye d’Ardenne à Saint-Germain-la-Blanche-Herbe. Ils ont parcouru 28km, dans les pas des libérateurs Canadiens.
Merci pour leur chaleureux accueil à Monsieur Guérin, Maire de Reviers, Monsieur Delalande, Maire de Bény-sur-Mer, Monsieur De Bruyn, Maire de Villons-Les-Buissons, Monsieur Gondouin, Maire-Adjoint de Saint-Germain-la- Blanche-Herbe.
Merci à Gérard Verdonk et Odile Pain, témoins du Débarquement d’avoir encouragé les coureurs. Leur présence a donné encore plus de sens à cette course.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur soutien aux coureurs et à travers eux au musée, dont notamment des membres des Amis du CJB, des membres de Courseulles Running, le Président de la Course La Canadienne, des membres de l’association de course d’Authie.
Grâce à vous tous, nous avons récolté 1 850 € sur cette course du Souvenir. Merci à la Mairie de Reviers et à la Mairie de Villons-Les-Buissons pour leurs dons au nom de leurs communes et merci aussi aux dons individuels de Monsieur Delalande, Maire de Bény, Madame Pain et tous les participants qui ont souhaité faire un geste.
Vous pouvez continuer à soutenir le Centre Juno Beach par l’intermédiaire de la cagnotte en ligne de la Course du Souvenir.

Les dépêches de Juno partagent toutes les nouvelles, les événements et les histoires du Centre Juno Beach en France et au Canada. Intéressé à contribuer une histoire sur le blog? Envoyez un courriel à l'éditeur à jbca@junobeach.org.

Laisser un commentaire

Remembrance Race

| October 25, 2020

Maxime and 4 members of Courseulles Running completed the Remembrance Race this morning. Leaving the Juno Beach Centre in Courseulles, they ran through the towns of Bény-sur-Mer, Reviers, Basly, Colomby-Anguerny, Anisy, Villons-Les-Buissons, Buron, Authie, and arrived at the Ardenne Abbey in Saint-Germain-la-Blanche-Herbe. They ran 28 km, in the footsteps of Canadian liberators. 🏃🏃‍♂️

Thank you for their warm welcome to Mr Guérin, Mayor of Reviers, Mr Delalande, Mayor of Beny-sur-Mer, Mr De Bruyn, Mayor of Villons-Les-Buissons, Mr Gondouin, elected of Saint-Germain-la-Blanche-Herbe.

Thanks to Gérard Verdonk and Odile Pain, witnesses of the Landing for encouraging the runners. Their presence made this race even more meaningful.

Thank you to all those present for their support to the runners and through them to the museum including members of the Friends of the JBC, members of Courseulles Running, President of La Canadienne Race, members of the Authie running association…

Thanks to all of you, we raised 1 850€ on this Remembrance Race. Thank you to the town of Reviers and to the town of Villons-Les-Buissons for their donations on behalf of their towns and also to the individual donations of Mr. Delalande, Mayor of Beny, Mrs. Pain and all the participants who wished to make a gesture.

You can continue to support Juno Beach Centre through the Remembrance Race Online Donation

Dispatches from Juno shares all the news, events, and stories from the Juno Beach Centre in France and Canada. Interested in contributing a story to the blog? Email the editor at jbca@junobeach.org.

Leave a Reply