Le poste de Responsable Médiation est à pourvoir

| septembre 25, 2017
carousel-fellowship2017

Le Centre Juno Beach à Courseulles-sur-Mer, Normandie – France recrute un(e) Responsable Médiation à plein temps pour assurer le développement et la coordination de l’interprétation/médiation en matière d’éducation et de transmission de la mémoire, la responsabilité des contenus/ recherches historiques et la gestion des collections du Centre Juno Beach. Etre capable de communiquer, lire et écrire dans les deux langues officielles du Canada est indispensable pour ce poste.

Veuillez vérifier la description du poste avant d’appliquer pour ce poste qui est à pourvoir pour le 15 janvier 2018.

L’histoire des anciens combattants canadiens vous passionne ? Leur contribution à la société vous inspire le respect ? Cela vous intéresse de vivre en France, en immersion dans un environnement de travail français, avec des collègues canadiens et français ? Saisissez l’occasion de contribuer à la croissance d’une organisation à but non lucratif d’intérêt national. Veuillez présenter une lettre de motivation et soumettre trois références à Nathalie Worthington (natworthy@junobeach.org), Directrice du Centre Juno Beach avec « Responsable Médiation – Nom » en objet.

Nous remercions tou(te)s les candidat(e)s qui appliquent. Toutefois, seulement ceux/celles sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s. Prière de ne pas appeler. La date limite de candidature est fixée au 12 novembre 2017, mais les candidatures seront examinées à réception. Les candidat(e)s peuvent être contacté(e)s pour une entrevue avant la date de clôture officielle.

Les dépêches de Juno partagent toutes les nouvelles, les événements et les histoires du Centre Juno Beach en France et au Canada. Intéressé à contribuer une histoire sur le blog? Envoyez un courriel à l'éditeur à jbca@junobeach.org.

Leave a Reply

Dispatches from Juno

Now Hiring: Interpretive Planning Manager

September 25, 2017 carousel-fellowship2017

The Juno Beach Centre in Courseulles-sur-Mer, Normandy – France is hiring a full time Interpretive Planning Manager with overall responsibility for coordinating interpretive planning/programming, reflective of the JBC’s educational mandate, for historical content/research and management of the Juno Beach Centre collections. An ability to communicate, read, and write effectively in both of Canada’s official languages is essential to this position

Please review the job descriptions before submitting your applications for this position to be filled on January 15, 2018.

If you have a passion and respect for Canada’s veterans and their contribution to past and present society, and would like to make your mark in the growth of a nationally focused non-profit organization. If you are interested in living in France and experiencing immersion in a French work environment with Canadian and French colleagues, please submit a letter of interest, resume, and three references to Nathalie Worthington via email at natworthy@junobeach.org, Director of the Juno Beach Centre with “Interpretive Plannning Manager– Name” in the subject line.

We thank all candidates who apply, however, only those selected for an interview will be contacted. No phone calls please. The application deadline is November 12, 2017, though submissions will be reviewed upon reception. Prospective candidates may be contacted for an interview prior to the formal closing date.

 

Leave a Comment