Emotion à l’école Garth Webb

| décembre 9, 2016

L’Association Centre Juno Beach au Canada a été ravie de travailler avec l’école secondaire Garth Webb pour accueillir un événement spécial à l’occasion de la présentation de l’exposition De Vimy à Juno.

Avec l’exposition itinérante, des artefacts du musée d’Oakville ont été présentés pour mettre en valeur la riche histoire militaire de la région de Halton, ainsi que des projets commémoratifs réalisés par les étudiants de l’école. Le Centre Juno Beach a été fier de collaborer avec le musée d’Oakville et l’école GWSS pour présenter cette exposition itinérante spéciale à Oakville.

« L’école secondaire Garth Webb est honorée d’accueillir De Vimy à Juno« , a déclaré Larry O’Malley, directeur de l’école GWSS. Du fait que notre école porte le nom de Garth Webb, c’est une mission importante pour nous d’honorer le courage et le sacrifice de ceux qui ont tant fait pour assurer la liberté et la prospérité dont nous bénéficions tous au Canada. Cette exposition offre l’occasion de partager des histoires d’engagement courageux avec nos étudiants, leurs parents et les membres de la communauté. »

Merci à tous ceux qui sont venus, ainsi qu’aux excellents enseignants et aux étudiants bénévoles qui ont aidé à organiser l’événement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Centre Juno Beach en Mars 2017 !

Les dépêches de Juno partagent toutes les nouvelles, les événements et les histoires du Centre Juno Beach en France et au Canada. Intéressé à contribuer une histoire sur le blog? Envoyez un courriel à l'éditeur à jbca@junobeach.org.

Laisser un commentaire

A Special Evening at Garth Webb Secondary

| December 9, 2016

The Juno Beach Centre Association was thrilled to partner with Garth Webb Secondary School to host a special open house and exhibition of From Vimy to Juno. 

Along with the travelling exhibit, artefacts from the Oakville Museum were displayed to highlight Halton’s rich military history, as well as commemorative projects created by GWSS students. The Juno Beach Centre was proud to collaborate with both the Oakville Museum and GWSS to bring this special travelling exhibition to Oakville.

“Garth Webb Secondary School is honoured to host From Vimy to Juno,” said Larry O’Malley, Principal of GWSS. “As the school named after Garth Webb, it is an important part of our school’s mission to honour the courage and sacrifice of the men and women who did so much to ensure the freedom and prosperity that we all enjoy in Canada. This exhibit provides an opportunity to share stories of courageous service with our students, parents and community members.”

Thank you to everyone who attended, and to the excellent teachers and student volunteers for helping to organize the event. We look forward to welcoming you back to the Juno Beach Centre in March 2017!

Dispatches from Juno shares all the news, events, and stories from the Juno Beach Centre in France and Canada. Interested in contributing a story to the blog? Email the editor at jbca@junobeach.org.

Leave a Reply